Nanie s’est bien réveillée ce matin ! Il est 7h et Nathan est arrivé. Il va bien, un peu endormi, il me fait un petit sourire. Apparemment, les dents remettent cela, donc à surveiller…
Yaël arrive vers 8h, également avec la pêche ! Je couche petit Barbibulles, car il grogne sérieusement, il pleurera 10 min puis bonne grosse ronflette de plus d’1h ! Vu que Nanie tient à ce que bébé fasse dodo, je vais interrompre presto la course de trotteur qui s’organisait. « Chuuut bébé dort » ! Alors, exceptionnellement, je leur mets quelques épisodes de Tchoupi, pour qu’il y ait plus de calme. Pas facile, lorsque la météo s’annonce difficile encore : pluie !
Une fois Nathan réveillé, les grands peuvent s’émanciper avec leur bolide. Nathan est installé dans le transat, dans le salon et observe la scène. Il est super attentif 🙂 (Nanie pense qu’il prend des notes pour plus tard) Les grands font attention à bébé, c’est bien !
Puis je place le bout de chou dans le parc pour ses activités sportives : attraper les hochets, tout mettre dans la bouche pour bien bavouiller partout, crier d’extase…:-) Les grands sont à la petite table avec les crayons et papier… séance « picasso »
Les déjeuners s’enchaînent, tous auront bon appétit ! Sieste pour tous, petite pour Nathan qui partira avant 15h, moyenne pour Bibinou et gros somme pour Yaël ! L’après-midi est vite passé. A demain les Coccilous !
rosbeef avec pommes de terre vapeur et haricots verts* / vache qui rit / melon et fraises* du jardin
BN chocolat et compote
*bio
Très sympa les petits mots :-)) notre loulou est bien attentif, c’est clair … on verra plus tard s’il se souvient de toutes ses notes lol
Bon week à vous, reposez vous bien
je ne m’inquiète pas pour la transmission orale et gestuelle de mes compères…j’ai des as du volant dans mes « écuries », on prépare la prochaine F1 ou 24h du Mans… 😉
Bon week-end à vous aussi! merci 🙂
Très sympa les petits mots :-)) notre loulou est bien attentif, c’est clair … on verra plus tard s’il se souvient de toutes ses notes :-))
bon week end à vous, et reposez vous bien