IMG_9844Nanie a pour coutume de confectionner et décorer un calendrier de l’Avent.

Cependant, cela faisait quelques années que les pinceaux de Nanie étaient rangés dans leur caisse car lorsqu’Emma était bébé, nanie était bien occupée 😉

Cette année, le calendrier sera fabriqué dans sa plus grande partie avec des matériaux de récup’ 🙂

Les grands Coccilous, à savoir Abygaëlle, Yaël et Emma, auront la lourde tâche de peindre les rouleaux…

Quant à la partie assemblage, elle est réservée pour Nanie qui y passera quelques soirs dessus, pour le terminer dans la nuit de samedi à dimanche.

Et dans une ambiance de bougies parfumées, voici notre Sapin de l’Avent 🙂

Nanie est plutôt contente de la petite création, car elle lui a permis de remettre le nez dans ses caisses de loisirs créatifs.

Nanie tenait à faire un clin d’oeil d’une part au site auxpetitesmains.free.fr sur lequel la structure est présentée. (beaucoup de recherches en amont sur plusieurs sites et un choix difficile car beaucoup de suggestions)

Ensuite, Nanie fait une dédicace à Sandrine, rédactrice et écrivain public, qui, s’étant inspirée de notre petit sapin en carton, en a joliment écrit un article. Quelle belle surprise pour Nanie ! Vous trouverez donc notre création sur http://www.comment-economiser.fr/recup-fabriquer-sapin.html

Merci à Caribou d’avoir sélectionné et posté notre photo !

Vous retrouverez Sandrine sur www.aubonmot.fr

2 réflexions au sujet de « Sapin de l’Avent 2012 »

  1. Bonsoir ça y est j’ai trouvé ton blog pas mal !!!et c’est moi la nounou qui a fait le sapin disco mit en photo sur mon fb !!!a bientôt !!!francine alias mamienounou!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web