mappemonde_roy
 
« Mieux vaut tard que jamais »

Cette page de remerciements existe dans ma tête depuis un bon moment, depuis presque la création du site en Juin 2011, mais surtout depuis son relooking en Septembre 2012. Le blog étant en constante évolution et naviguant sur les vagues des aventures des Coccilous et de Nanie, il n’est pas toujours simple d’accoster un instant, de mettre pied à terre que le navire repart déjà pour de nouveaux horizons.

 

En tant que Capitaine et Pirate de ce grément, je tiens à remercier principalement mon Second n’étant autre que mon conjoint :

  • Merci d’avoir pris le temps d’installer toute l’armature du blog, de veiller à son évolution et sa maintenance complexe. Merci d’avoir changé toute sa façade et de supporter les humeurs et exigences du Capitaine !

Je poursuivrai mon clin d’oeil envers mon entourage :

  • Merci à ma famille et mes amis qui me soutiennent dans cette escapade.
  • Merci aux parents qui m’emploient pour leur confiance, leur soutien dans mes démarches (ou qui sont prêts à le faire) et qui aussi suivent et lisent nos aventures.

J’aurai toujours une clémence de tendresse pour :

  • « mes » Coccilous grands et petits qui savent aussi bien me faire rire, que me faire râler, m’amuser par leurs sourires et regards malicieux, me faire partager leurs découvertes de chaque jour par leurs regards et visions d’enfant.

Et enfin :

  • Merci également à tous mes lecteurs fidèles des quatre coins de la France, ainsi qu’aux flibustiers de passage… 🙂 Continuez à laisser des commentaires ou des smiles pour les plus timides 😉 Vos encouragements me touchent énormément !

 

« Larguez les amarres ! Cap à tribord ! de nouvelles aventures nous attendent ! »
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *